ASTROPOLIS EST VOTRE ALLER SIMPLE POUR L'ENFER


Le week-end de transition entre juillet et aout est généralement le théâtre du concept foireux des « juilletistes et aoutiens ». Sérieusement, on en a rien à carrer de cette soi-disant distinction entre deux populations : toutes des familles chiantes qui vont faire du camping et qui ont « encore oublié cette putain de glacière. Françoise, tu fais chier ».
Nous, on sera à Astropolis, et on s’en fout d’autant plus qu’on y va en train.

Le festival s’étend sur trois jours (sans compter l’after du dimanche) et réunit une belle brochette d’artistes qui suintent l’été. Beat Torrent sera sur le port jeudi soir, en plus c’est gratos. Le vendredi c’est Yuksek, SebastiAn et Fuck Buttons pour les plus weirdos d’entre vous à La Carène, et le samedi y aura Danton Eeprom, Tiga, Paul "dB+" Kalkbrenner qui n'est plus à présenter, et nos potes Ben et Béné, entre autres. Autant de bons prétextes pour picoler des bières sous le soleil breton, ça frise la malhonnêteté.

Et puis avec un peu de chance, on aura même le droit à une représentation inédite du théâtre de rue « Le Mouvement de la Jeunesse Catholique » qui viendra égayer votre journée à l’aide de panneaux et de slogans criant de vérité. Sérieusement, vous n’avez vraiment rien d’autre à foutre de votre été pour venir pourrir le notre, bande d’arriérés.



ASTROPOLIS du 29 juillet au 1er aout.





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de condescendance les petits merdeux! Non, vos articles/interviews ne sauveront pas le monde et ne révolutionne en rien le monde de la musique. Vous n'êtes que les pâles reflets de leur regrettée maxime " sex drug and rock'n'roll", faussement impertinents et vraiment idiots.
Bien à vous les baby rockers.

Françoise et sa glaçière.

Anonyme a dit…

C'est pas gentil pour Françoise, aigri personnage!

G.

MARION L. a dit…

Guillaume, bien joué, tu viens de vexer un mister camping. Voire un jeune catho.

J'arrête ce blog, à quoi bon si l'on ne peut pas changer le mondeeeuh de la musique
http://www.dailymotion.com/video/xbg7ll_tous-ceux-qui-veulent-changer-le-mo_fun