LES VIEUX HAISSENT LES JEUNES MOUSTACHUS



Alors que prendre le bus est aussi chiant qu'un reportage consacré aux ménagères allemandes qui collectionnent des ceintures, la vie ou je ne sais quelle divinité nous envoie parfois quelques distractions. Et je vous assure qu'un fluokid moustachu qui se précipite sur la dernière place assise du bus pour éviter que le vieux croulant et boiteux qui vient d'y entrer ne la prenne, c'est vraiment hilarant, surtout ensuite, quand on sent que la moitié des passagers voudraient lui faire bouffer son casque. Ces jeunes mériteraient un bon coup de ceinture.

Je peux vous faire toute une liste comme ça, de situations amusantes auxquelles on peut être confronté dans un bus, mais je crois que je vais me mettre l'idée au chaud, parce que c'est pas là que je veux en venir.

Non, en fait, l'article aurait dû s'intituler TRANS INVASION, mais je trouvais ça quand même un peu gonflé de foutre un titre quasi-identique à l'article précédent le précédent. D'un autre côté, et vous l'aurez remarqué, on a quand même bien choisi le nom du webzine, c'est une source inépuisable de noms/titres en tout genre, suffit juste de rajouter INVASION à la fin et BIM! t'as un truc qui claque.

Bref, tout ça pour vous dire qu'on sera présents au festival des Trans Musicales (c'est pas vraiment une surprise) qui commence mercredi, et donc on va faire un maximum de photos (vous en aurez certaines directement pendant le festival) et un maximum d'interviews (vous en aurez certaines... Non, vous les aurez toutes plus tard, faut pas rêver non plus), le tout donnant lieu à la réalisation d'un reportage final, un peu dans ce genre là quoi.






Allez, on se prend tous par la main et on chante une chanson en attendant.

4 commentaires:

Margaret S. a dit…

(l'influence des Tiny Masters Of Today = Frank Sinatra)
(et non, on en a pas marre d'Hannah Montana ahah) x

Anonyme a dit…

EUREKA c'était donc ça !
Merci beaucoup, c'est vrai que maintenant que tu l'as dis on le comprend très bien, seulement sur le coup on avait vraiment eu du mal.

Anonyme a dit…

Hello...
On a aussi fait un teaser pour cette année :
il est beau et chaud !!

Eithne Yvy a dit…

mais c'est génial ce truc. en plus il y a calvin je ne peut que aimer. non je ne comprend toujours pas mon penchant pour lui c'est impossible.
vive South Central l'énorme claque...(itw sur le barcult.free.fr bientôt)
X
ps: il n'y a rien mais ça va venir http://zaptransmusicales.over-blog.com
je vous metterais dans les liens