Sachant qu’on doit être à peu près les derniers à écrire un papier sur la soirée, j’imagine qu’en tant que jeune hypeux de l’agglo rennaise, t’es déjà au courant pour la Nerds Can Dance. Mais bon, pour ceux qui vivent dans une région où « télécommunication » n’est qu’un terme barbare parmi d’autres, sache petit sauvage que la soirée se tiendra à l’Ubu samedi soir. Et puis tu te sentiras pas trop dépaysé puisqu’il y a de grandes chances pour que la musique te rappelle les sensations de ta jungle natale.
La soirée sera donc placée sous le thème des tropiques, de l’exotique ainsi qu’un tas d’autres mots en –ique. En résumé, Le Cerf s’occupe du warmup et, en véritable maniaque du ciseau, il va élaguer l’épaisse jungle pour permettre à Mowgli, French Fries, Sam Tiba et Dakunt de venir s’installer sur les cimes restantes.
Si tu survis aux différents dangers de la vie sauvage, on se dit à dimanche matin pour un retour à la société moderne, t'auras même le droit à une petite interview de French Fries.
Ah, et le mec à l’esprit triangulaire qui a fait l’affiche sera pas là demain, mais vous pouvez toujours aller le féliciter ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire