S'il est vrai que le festival Panoramas a toujours fait la part belle à la musique électronique depuis sa création (1998) avec le passage d'artistes tels que Boys Noize, Modeselektor, Laurent Garnier, Danton Eeprom, Justice, Sebastien Tellier, Popof, Djedjotronic ou encore Vitalic, on n'avait cependant jamais vu une aussi grosse majorité de djs programmée sur un seul week end à Morlaix qu'en cette édition 2010.
Si l'électisme ne règne pas en maître sur cette 13e édition, cela n'a pas toujours été le cas, puisque le festival a vu passer bon nombre de rappeurs (Public Enemy, RZA du Wu-Tang Clan, Joey Starr, MC Jean Gabin, Le Klub Des Looseurs), et la variété française de renom n'était pas non plus en reste (Alain Bashung, Jacques Higelin, Dominique A, Thomas Fersen).
Au fil des années, Panoramas a su se faire une place de choix dans le paysage des festivals français, notamment en étant l'un des premiers de la saison à avoir lieu. Rendez-vous donc du 2 au 4 avril à Morlaix (29) qui verra pour l'occasion son Parc de Langolvas se transformer en dancefloor géant.
VENDREDI
WAX TAILOR
GHINZU
DON RIMINI
BEAT TORRENT
THE WANKIN' NOODLES
FLAIRS
SAMEDI
THE BLOODY BEETROOTS
2 MANY DJs
BRODINSKI & NOOB
YUKSEK
RENAISSANCE MAN
NAIVE NEW BEATERS
DJ PONE
SEXY SUSHI
PONY PONY RUN RUN
DIMANCHE
STEREOHEROES
MIKIX THE CAT
ZAK LAUGHED
TENDER FOREVER
ELEPHANZ
Le reste de la programmation en détails.
EDIT : COMPLET le samedi, tant pis pour les retardataires, ça sera tricot chez mamie pour vous.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire