SCOPITONE N'EST PAS UN FESTIVAL BRETON
Si tu veux pas que ton meilleur pote te les brise lundi en te racontant que vendredi soir il s’est serré une certaine Victoria à la soirée SUPELEC, soirée qui était selon lui, « assez ouf », et ne te rabâche que t’as «vraiment manqué quelque chose», alors viens faire un tour à Nantes ce week-end.
Pas pour visiter le château de la duchesse de Bretagne, non, ni pour admirer les bâtiments imposants édifiés grâce à la traite négrière. Mais plutôt pour LA programmation électro de cette rentrée, soit le festival de Scopitone.
Outre l’électro-pop de We Have Band et l’ironie plus que palpable des Naive New Beaters et de Sexy Sushi, il y a aussi de quoi contenter ceux qui en ont une vraie paire. Entre autres, Boys Noize, Vitalic, Kap Bambino, Simian Mobile Disco ou encore Brodinski. Tu pourras même tenter un rapprochement avec cette fille que tu trouves si mignonne le dimanche après midi lors du concert de The Bewitched Hands.
Résultat, en plus d’avoir passé un week-end à te la mettre sévère à des concerts réellement « assez ouf », ton meilleur pote aura juste l’air d'un blaireau avec sa Victoria. Mais bon t’es quand même sympa et tu te retiens de lui dire qu’avec ses 4 grammes dans le sang il ne s’est pas aperçu que le public de ce genre de soirées est composé à 95% de mecs, et qu’en l’occurrence, il y a plus de chance qu’il ait pécho Victor.
Scopitone du 16 au 20 septembre.
Programmation complète
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaires:
C'est vrai que scopitone avec sa prog' plus originale que jamais (entre autres Boys Noize, kap bambino) fait de lui LE festival electro!!! ( Appelez ca "du bon son" est plus une bonne blague qu'autre chose... Du bruit c'est tout)
Enregistrer un commentaire