TRANS'INVASION, putain il était temps !

Inutile de faire de réflexion, je veux bien admettre qu'on soit un peu à la bourre, le reportage sur les dernières Trans' aurait déjà dû être publié il y a paquet de semaines. Enfin, on espère quand même que vous allez prendre votre pied devant cette compilation de stupidité en tout genre. J'ai également installé des mouchards qui planteront votre machine si vous ne regardez pas la vidéo jusqu'au bout.
La question est de savoir pourquoi le temps que j'ai passé à programmer ce truc n'a pas été directement dépensé dans l'écriture de cet article, et oui, c'est une énigme.
De toute façon, c'est l'heure d'aller se la coller à la plage, je vais donc m'arrêter au milieu d'une phrase et vous.



(Naive New Beaters, The Penelopes & Morpheus, We Have Band, Minitel Rose, Le Corps Mince De Françoise, The Death Set, Hifana, Cage The Elephant, Mathematikal, The Dodoz.)

2 commentaires:

_chloé a dit…

Ce blog est vraiment agréable à suivre!

In Stage Invasion WE TRUST!

Anonyme a dit…

Like!