COMME ON DIT, "J'AIME BIEN PASCAL AU BISTROT"





Il me semble que ce sacré Obispo est en train de royalement se payer nos tronches. Non pas que son actu m'intéresse particulièrement, il pourrait pratiquer une transplantation de cerveau avec un ticket de bus que je continuerai quand même à me toucher dans mon coin, mais là... "J'émets l'avis suivant d'après les faits ci-après relatés".
Obispo était l'invité du Grand Journal de ce lundi 4 mai pour vendre son nouveau projet bidon; Il incarne un pirate du nom de Captain Samouraï Flower et a pour mission de sauver la planète. Dit comme ça, ça donne déjà pas envie. Mais alors le plus rigolo dans tout ça, c'est que son premier single n'est qu'un vaste plagiat de Coldplay, que ce soit au niveau de la musique, des costumes ou encore de la gestuelle.
Jusque là, rien d'original, le plagiat étant plus à la mode que la mode elle même, Coldplay en sait quelque chose.
Attendez, il y a encore plus amusant, ce sacré Pascal est en effet un fervent combattant du téléchargement illégal (en plus de vouloir sauver le monde, mais qui l'arrêtera ?!) et il nous a donc ressorti la soupe habituelle de l'industrie du disque en danger, encore plus dégueulasse que la mixture champignon-ananas de tante Clotilde.

Résumons les faits, on à donc d'un côté superécolo et superhadopi (Obispo est le gendre idéal) et de l'autre, une putain de copie conforme de Coldplay. Non vraiment, là, j'me marre.


Notez la phrase de Pascalou dans la vidéo Europe 1, "(...) si on vote pas cette loi, (...) comment va t-on avoir de nouvelles chansons ?". ahah.

4 commentaires:

Cécile a dit…

Hm.. je l'ai vu hier aussi sur Canal. Sa position de sauveur était assez horrible, et on a envie de dire " Si c'est pour que tu disparaisses, je passerai mes journées entières à télécharger."

Anonyme a dit…

Surprise de voir que c'est Gui qui a écrit ça, hé oui mon jeu sur stage invasion consiste à essayer de reconnaître qui écrit quoi, et là j'aurais parié ma flik flak pour le retour de Marion la connasse, mais non.En tout cas tu m'as bien fait rire avec "le plagiat étant plus à la mode que la mode elle même", très spirituel.

MARION L. a dit…

MLLE DE LA PSALETTE -> J'aurais jamais écrit "Jusque là, rien d'original, le plagiat étant plus à la mode que la mode elle même, Coldplay en sait quelque chose". Coldplay et moi c'est un grande d'histoire d'amour (au collège en tout cas).

Anonyme a dit…

C'est pourquoi je n'ai pas mis la fin de la phrase!