VOUS ÊTES DES ANIMEAUX






Non, Mr.Oizo n'était pas programmé aux Trans Musicales, et pourtant il a bel et bien plané sur le parc expo (oiseau, plané...), puisque son titre Positif a été set-listé par le non-moins talentueux SebastiAn le vendredi soir, et le non-moins mais quand même un peu moins, enfin la différence est pas non plus... talentueux Diplo le lendemain, et ça c'est quand même la classe. Je sais pas pourquoi je vous parle de ce morceau en particulier, enfin si, peut-être parce que cette musique m'obsède tellement que samedi dernier, lorsque j'ai joyeusement vomit par le velux de la chambre de mon pote, j'ai ensuite répondu à ses grognements interrogatifs que c'était "à cause des animeaux".

Sinon l'invasion des trans' s'est bien passée, et on a une bonne dizaine de petites interviews filmées à vous faire partager. Malheureusement vous ne trouverez pas le montage final sous votre sapin, mais d'ici, allez on va dire, à la louche, entre quelques jours et quelques mois. Bien sûr à stage invasion on est quand même des gens plutôt wallace tu vois, on va faire une espèce de calendrier de l'avant-montage dans lequel tu trouveras quelques extraits et autres intermèdes musicales, sauf que là en fait c'est pas toi qui ouvre les cases, c'est nous qui décidons de la date à laquelle t'auras quelque chose, et puis ça sera pas tout les jours non plus. Ouais bon ok, le concept du calendrier de l'avant détourné est en fait pas si bien que ça, mais au moins ça t'évitera de faire comme avec ton vrai calendar, soit tout bouffer avant le 24. Dis pas le contraire, personne te croira.

Premier extrait, la petite "minute promo" des Naive New Beaters de sous la remorque d'un 3 tonnes.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais forcément si tu remplaces les chocolats par des vidéos et qu'en plus c'est pas tous les jours, ton concept est à revoir. Je n'ai jamais prétendu le contraire, mon calendrier est dead dans la semaine...
Je crois que vous êtes des animaus a encombré le cerveau d'un certain nombre de pauvres festivaliers, mais c'est une bonne répartie "à cause des animaus.." dit-il bourré...

Anonyme a dit…

je sais pas pourquoi j'ai mis un "s" à animauX

MARION L. a dit…

Ouais et puis dans le titre "animeaux" sans 'e' c'est pas mal aussi.
A noter : idée de cadeau pour Noël : "L'orthographe pour les nuls" pour Guillaume.
xx

Anonyme a dit…

PUTAIN LA VIDEO EST TROP ENORME.
je vais pas pouvoir attendre l'interview en vidéo et L ALBUM PUTAIN. hahahah Trop Wallace.
et j'avais oublié l'accent de david boring. et j'avais oublié comme je les aimaiiiiiiiiis
chauds comme des lardons.

Anonyme a dit…

et parfois j'ai du mal à comprendre comment on peux ne pas trouver les NNBS parfaits.

Anonyme a dit…

Pas d'accord avec toi Ziggy, Diplo est peut être bien plus inventif que SebastiAn, qui lui a fait son autoroute habituelle...
"Positif", je l'ai entendu pour ma part à 4 Set différent:
_SebastiAn (presque obligatoire, l'autoroute dis ai-je...) _Crookers, qui ne se sont pas contentés d'un seul Mr OIZO mais de 2 (Cut Dick) peut être 3 (Hun)..
_Beat torrent (enormissime), Diplo (extra cool), Djedjo (peut être).
Crois moi Guillaume, bientôt tu seras toi aussi un "Animeaux" (Pire sans doute, qui lu cru...), sans vomir, j'espere...

Anonyme a dit…

Tu veux dire, un Animal ? Niveau langue, c'est quand même plus correct.
Ah j'ai pas vu Beat Torrent, et je suis resté seulement quelques minutes pour Djedjo.

Closer a dit…

Je surkiffe l'accent nais quand même, la classe !