Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, ses deux grands copains (et copain tout court pour le premier) Diplo et Switch ont à nouveau répondu présent pour assurer la production ; il semblerait en revanche que Timbaland ne soit pas de la partie. On sait en effet depuis son premier album que la demoiselle sait s'entourer.
Le clip/court métrage de neuf minutes de Born Free est tombé aujourd'hui, et autant dire que ça se passe de commentaire, provocation étant le maître mot de Romain Gavras, le réalisateur, qui a travaillé par le passé avec Justice pour la très controversée Stress (dans la foulée il s'était également occupé de leur documentaire A Cross The Universe), ou encore avec The Last Shadow Puppets, Simian Mobile Disco et DJ Mehdi.
Pour faire court, on va ratisser large : ce vidéo clip est déconseillé aux âmes sensibles, aux hameatophobes et donc quelque part aux végétariens, aux roux, aux partisans de la non violence, et à ceux de la non discrimination, ainsi qu'aux anti-guerre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire