NO PICTURE, NO PICTURE


Djedjotronic mixait hier soir dans le hall4.

Pourquoi fallait-il aller voir les dj set de Solange la Frange hier soir ? Déjà, parce qu'ils sont bons, très bons. Ensuite, parce qu'ils avaient rameuté toute leur troupe de potes à venir danser autour de leurs platines, munis de pancartes "SLF" et "GET DRUNK", mais aussi, parce que la Frange est généreuse avec son public. Ainsi, vous avez peut-être fait partie des privilégiés qui ont eu droit à des tshirts donnés par le groupe directement au public (et de super tshirts "Give Me Five", qui plus est), des stickers et autres cannettes de bière/verres de whisky. C'était la deuxième année pour la Frange, j'ai envie de dire : "jamais deux sans trois"...

La frange a d'ailleurs notamment mixé juste avant les White Rabbits. Alors je vous le dis tout de go : en 2006, il y avait Cold War Kids, eh bien en 2008, il y avait White Rabbits. Je crois que ça résume plutôt bien la chose. Et on a bien senti le gros coup de coeur du big boss Jean-Louis Brossard, qui est venu encourager le public à réclamer un rappel. Soit dit en passant, c'est dingue comme Brossard fait ce qu'il veut du public des Trans. Il dit d'applaudir, eh ben on applaudit. Il dit de crier, eh ben on crie. Je veux être Jean-Louis Brossard quand je serai grande.

Sinon, je m'en voudrais probablement à vie d'être arrivée en retard pour le début du set de Naive New Beaters, parce que j'ai loupé Live Good quoi. J'ai dû voir les quinze dernières minutes, aucune chanson ne m'était familière, et c'était quand même génial. Des lignes de basse beaucoup plus groovy et plus dansantes que celle d'un SebastiAn, par exemple. Et puis le public qui reprend "NNB" (prononcez à l'américaine of course), c'est quand même la classe.


Dès que possible, la vidéo de COOL & BORED du Corps Mince de Françoise en live aux TransMusicales.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

La frange est énorme, vive la frange!
Crève, tu n'auras jamais mon tee shirt.